Toc toc, qui est la ? C’est Kokot avec Imagecorp

La société Aviferme a confié à Imagecorp la création complète de sa nouvelle marque d’oeufs KOKOT.

L’objectif d’Aviferme était clair : devenir le leader local sur le marché des oeufs. Pour les accompagner dans ce challenge, l’agence a donc mené une étude de marché qui lui a permis ensuite d’élaborer l’architecture de la future marque. De cet important travail préparatoire a découlé la création d’une marque ombrelle, couvrant l’ensemble des segments du marché : le Plein Air, le bio, le standard.

De la recherche de nom, à la stratégie de communication en passant par l’identité et le design packaging, l’agence s’est ainsi attachée à travailler une offre émergente, attractive et différenciante.

Pour le lancement de la marque KOKOT, Imagecorp a imaginé pour Aviferme un dispositif 360° jouant sur la complémentarité des moyens et permettant de répondre à un double objectif de notoriété et de pédagogie sur les spécificités de l’oeuf. Cette campagne s’est déclinée sur 3 films TV, en points de vente, en relations presse, sur le digital mais aussi sur les salons avec la création d’une PLV adaptée.

Identité visuelle :

Presse :

Packaging :

Spots TV :