Facto – Saatchi & Saatchi

25.11.2011

Nous voulons que Saatchi & Saatchi soit reconnu comme l’endroit où se créent les idées qui transforment le business de nos clients, leurs marques et leur réputation. » Kevin Roberts, Saatchi & Saatchi worldwide CEO.

Les Lovemarks et la révolution des consommateurs : partout dans le monde industriel, on vit la révolution du consommateur. L’idée des Lovemarks a été inspirée par le désir de répondre à cette cassure radicale dans les désirs et besoins du consommateur. Le nouveau consommateur n’est plus enclin à accepter passivement tout ce qui vient des marques. Bienvenue au challenge de l’Attraction Economy : la capacité à divertir, satisfaire et surprendre le consommateur à travers un large panel de ses goûts et passions. Les Lovemarks et l’Attraction Economy étaient faits pour se rencontrer…

Pour Saatchi & Saatchi, proposer pour la première fois le concept des Lovemarks a été une aventure inoubliable – la réponse a été, elle, incroyable. Les Lovemarks fonctionnent sur le marché partout dans le monde. Vous pouvez le voir à travers les communautés grandissantes sur lovemarks.com. Vous pouvez le sentir à travers les témoignages des clients Saatchi & Saatchi.

Nous avons prouvé une fois pour toute, que les Lovemarks garantissent des profits et sont des « attracteurs » de consommateurs inégalables.

La connection émotionnelle avec le consommateur est aujourd’hui un élément différenciateur irréfutable sur le marché.

Notre ambition est d’accompagner toutes les marques pour qui nous travaillons sur l’océan Indien vers le stade ultime de Lovemarks

Fabrice BOUTIN

Directeur général et Directeur de création

fabrice.boutin@facto-saatchi.fr

+262 262 97 10 10

Anne Karcher

Directrice commerciale

anne.karcher@facto-saatchi.fr

+262 262 97 10 10

Antoine CHADUFAU

Directeur de développement

antoine.chadufau@facto-saatchi.fr

+262 262 97 10 10